A la faveur d’un audit préalable de vos attentes et d’une mise en concurrence des logiciels existants de Gestion de la Relation Clients (CRM), s’il ressort que Sellsy présente pour votre entreprise le meilleur rapport qualité/prix et toutes les garanties requises pour que vous l’adoptiez, alors je me propose de vous accompagner dans votre projet de mise en oeuvre du progiciel Sellsy : détermination des process concernés et du rôle de chacun, paramétrage, déploiement, formation des utilisateurs, support et maintenance de premier niveau, etc.

CRM

Retour sur ce qu’est Sellsy

La force et l’originalité de Sellsy résident dans sa souplesse d’utilisation et sa modularité. En intégrant des fonctions généralement éclatées entre différents logiciels, en ligne ou non, Sellsy permet à ses utilisateurs de gagner fortement en productivité.

Sellsy est avant tout un progiciel de CRM (Gestion de la Relation Clients) qui permet de gérer les ventes, qui vient notamment conforter le travail des commerciaux et accroître significativement leur productivité. Et cela au-travers une seule et même interface, particulièrement intuitive.

Découvrez Sellsy en 2 minutes
Découvrez Sellsy en 2 minutes

Bien que Sellsy soit un logiciel relativement standardisé, il n’en reste pas moins que sa mise en oeuvre, pour être optimale, nécessite un travail préparatoire relativement rigoureux qui conditionnera le succès de son implantation et donc de son utilisation par chacun comme attendu. Tout autant que la mise en service d’un tel logiciel doit s’accompagner d’une formation des utilisateurs pour veiller à ce que les règles d’utilisation pré-déterminées puissent être respectées.

Si vous souhaitez en savoir plus et que je puisse vous dire si, selon moi, Sellsy peut satisfaire à vos attentes, dans le respect de vos contraintes (notamment budgétaires mais aussi calendaires et autres), convenons d’en discuter de vive voix. Merci pour cela de me solliciter via ce formulaire de contact à votre disposition.